La Cuisine: Esprit futuriste!

Publié le par Pam & Thib


MITON MT700G     (existe en plusieurs coloris)

Avril 2009
Via la toile, j'ai trouvé 2 distributeurs de la marque MITON en France.
Nous avons pris contact avec l'un d'entre eux, KITIS Perpignan.
Il en existe d'autres..., suffit de les trouver...!

J'ai aussi tenté de contacter directement le fabricant  MITON en Italie, par le biais de son site,  mais pour le moment je n'obtiens pas de réponse.

Je vais donc faire appel a une amie italienne. Sans la barrière de la langue, "Jess" aura plus de chance. Elle pourra aussi me renseigner sur les prix pratiqués dans le  pays d'origine. Mais tout cela va demander un peu de temps... surtout que cette jeune amie a de graves problèmes de santé actuellement. La priorité reste donc son rétablissement.


Mars 2009

Après avoir écumer les différents sites internationaux des cuisinistes, dévaliser la presse de mon quartier en magazines "Brico & Déco", j'ai enfin trouver un modèle de cuisine qui me plaît.

La cuisine MT700G, est présentée ci-dessus dans sa version la plus originale, avec l'esprit futuriste qui nous a séduit !

Le choix de la couleur reste à définir...
Jusqu'où, pousserons-nous l'originalité?

Le montant de l'investissement, induira sûrement une dose de sagesse, pour permettre à notre "chère" cuisine de traverser les ans.

A suivre...

Publié dans Côté Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut j'ai trouver pleinement satisfaction pour cette cuisines ronde Mt 700 Miton avec un créateur vers Lyon aller sur<br /> http://www.cuisines-nord-isere.fr/cuisines.php?page=mt-700<br /> Il travaille en famille et le resultat est top<br /> <br /> <br />
Répondre
A
merci beaucoup. Et bon courage pour votre beau projet
Répondre
A
bonjour, je voudrais savoir quel est le cuisiniste de la superbe cuisine que vous avez mis en photo? merci d'avance
Répondre
P
<br /> <br /> Cette cuisine, c'est du design à l'italienne! MITON...<br /> Il y a des revendeurs en France... <br /> Je mettrai dans les semaines à venir les liens internet de mes sources. <br /> <br /> <br /> <br />
F
La classe comme cuisine !
Répondre