Notre chambre: Un pan de mur au caractère de l'occupant!

Publié le par Pam & Thib

Ce papier peint est mon coup de coeur !

Papier peint Taureau

Il habille aujourd'hui, un pan de mur de notre chambre.


Je l'ai choisi principalement pour ces couleurs et son style reprographie d'oeuvre d'art, au-delà je ne suis pas vraiment fan de corridas! A vrai dire, je n'y ai jamais assisté et je ne me suis jamais fondaletalement interrogée sur le sujet... Après, je suis "taureau"; ce petit clin d'oeil originel a-t-il influencé mon choix? Quoi qu'il en soit, je suis satisfaite du résultat, même s'il est regretable que la grandeur de la pièce, ne nous permettent pas de le contempler à sa juste valeur. En revanche, du séjour, un angle de vue offre le rendu attendu.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans In Cité Bordeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article