Notre chambre!

Publié le par Pam & Thib

Voici notre chambre terminée. Enfin! Mais quel bonheur le résultat est un enchantement! Il ne plaira peut-être pas à tout le monde, j'en conviens... mais qu'importe...

Cet espace typé, personnalisé me ravie et vient récompenser de longues heures de recherches et d'interrogations, qui ont aujourd'hui leurs réponses.

Il me fallait donner un accent à ce lieu ouvrant grandement sur le séjour, et selon moi j'ai réussi mon défi.

Tout est parti d'un coup de coeur sur le papier peint. Notre minuscule appartement ne nous offrait pas beaucoup de choix quant au pan de mur capable de l'accueillir. Et le séjour venant d'être refait avant cette découverte, il ne restait plus que notre chambre. Il s'adaptait bien au caractère de l'un des occupants. Mais une fois en place, comme pressenti le manque de recul pour l'apprécier à sa juste valeur, devint une frustration que j'ai cherché à contourné au maximum de ses possibilités. Ne pouvant pas pousser les murs, une seule solution "l'effet miroir". Et voilà deux grandes armoires sont venus habiller les 3 mètres de pan de mur qui faisait face au papier peint. Ainsi, je peux admirer mon "oeuvre d'art" de plus d'endroits!

 Petite-chambre_Grand-effet.JPG

Lit 180x200, armoires et luminaires IKEA, pouf/chevet FLY, linge de lit LIOU/GRANDESMARQUES.COM, store vénitien LEROY MERLIN, cafetière NESPRESSO/BOULANGER, sol pvc ST MACLOU, Papier peint COLOR24.EU, peinture ARTITUDE

Effet miroir Reflets

Un autre miroir a été ajouté en tête de lit, entre le pan de mur et la fenêtre. Ce dernier appartenait à ma Chère Maman. Nous avons juste repeint l'encadrement avec la même peinture que le mur. 

Chambre Tendance personnelle

Et voilà, la visite de notre petite chambre, moins de 10m², s'achève ici.

Publié dans In Cité Bordeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article